Clavier tout melé Dernière réponse : 10 Février 2007 21:09 dans Matériel informatique jiselle 10 Février 2007 19:39:27 Bonjour a tous,, de temps en temps mon clavier devient tout melé je veux écrire un A et c'est un Q, ex clqvier.. quoi faire s.V.P. merci Jiselle Autres pages sur : clavier mele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jiselle Lassé par la pub ? Créez un compte darkdevil@IDN 10 Février 2007 19:57:19 Il suffit d'aller dans: Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, Onglet Languages en haut puis Détails. Ici supprime les autres languages que français. | Alerter Répondre à darkdevil@IDN webernard 10 Février 2007 19:58:25 Salut, ça le fait toujours avec les mêmes programmes? surement des programmes configurés en qwerty ( le a=q, z=w, ,=m, etc...) | Alerter Répondre à webernard jiselle 10 Février 2007 21:09:14 Bonjour merci pour m,avoir répondu,,,, les parametres ont été changés, Merci, bonne Journée Jiselle | Alerter Répondre à jiselle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Clavier tout melé> Contenus similaires : Tags : configuration articlesPhoto de clavier articlesSmartphone avec clavier ForumClavier clavier non reconnu par windows ForumClavier plus solutionsClavier ForumTransformation clavier ForumClavier en anglai ForumChoix clavier ou clavier souris ForumRaccourci clavier changer clavier ForumClavier mele Voir plus
jiselle 10 Février 2007 19:39:27 Bonjour a tous,, de temps en temps mon clavier devient tout melé je veux écrire un A et c'est un Q, ex clqvier.. quoi faire s.V.P. merci Jiselle Autres pages sur : clavier mele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jiselle
darkdevil@IDN 10 Février 2007 19:57:19 Il suffit d'aller dans: Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques, Onglet Languages en haut puis Détails. Ici supprime les autres languages que français. | Alerter Répondre à darkdevil@IDN
webernard 10 Février 2007 19:58:25 Salut, ça le fait toujours avec les mêmes programmes? surement des programmes configurés en qwerty ( le a=q, z=w, ,=m, etc...) | Alerter Répondre à webernard
jiselle 10 Février 2007 21:09:14 Bonjour merci pour m,avoir répondu,,,, les parametres ont été changés, Merci, bonne Journée Jiselle | Alerter Répondre à jiselle