Salut,
J'avais vu un reportage à la télé, il de ca quelques mois, que nous tres cher FAI auraient peut etre l'obligation/droit de nous envoyer jusqu'a 3 avertissement si on téléchargait illégallement sur le réseaux P2P et qu'au 3ieme avertissement ils devaient/pouvaient nous retirer le Net .
Je voudrais savoir si cette loi va etre mise en vigueur ou si elle y est deja ou si en fait ca ne se fera pas de suite voire pas du tout Ou si j'ai halluciné
Voila merci pour vos reponses
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Tu n'a pas alluciné, il s'agit des préventions qui vont être mises en place par la mission Oliviennes. Il n'y a plus qu'à voter et mettre en place la loi, ça va arriver très vite
la détection automatisée des infractions au code de la propriété intellectuelle
Je demande à voir comment ils vont faire. Facile à dire.
Le nom du fichier ? Ca se change. La signature du fichier ? Pour un divx, tout dépends du taux de compression. Et on peut légèrement altérer un mp3 pour passer à travers (Nero wave editor le fait très bien).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.