Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'avais vu un reportage à la télé, il de ca quelques mois, que nous tres cher FAI auraient peut etre l'obligation/droit de nous envoyer jusqu'a 3 avertissement si on téléchargait illégallement :non: sur le réseaux P2P et qu'au 3ieme avertissement ils devaient/pouvaient nous retirer le Net :bounce: .
Je voudrais savoir si cette loi va etre mise en vigueur ou si elle y est deja ou si en fait ca ne se fera pas de suite voire pas du tout :P
Ou si j'ai halluciné :pt1cable:

Voila merci pour vos reponses :)

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas alluciné, il s'agit des préventions qui vont être mises en place par la mission Oliviennes. Il n'y a plus qu'à voter et mettre en place la loi, ça va arriver très vite ;)

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

J'ai récemment entendu parler que si on partageait plus de 50 fichiers, on serait un peu plus surveillé que ceux qui en partagent moins de 50.

Source de l'info, news en date d'octobre dernier.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

C'est fort possible, reste que les utilisateurs les plus chevronés contourneront sans problèmes cette loi :/

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Citation :

la détection automatisée des infractions au code de la propriété intellectuelle

Je demande à voir comment ils vont faire. Facile à dire.

Le nom du fichier ? Ca se change. La signature du fichier ? Pour un divx, tout dépends du taux de compression. Et on peut légèrement altérer un mp3 pour passer à travers (Nero wave editor le fait très bien).

Répondre à doatyn

Mias il faut mieux éviter de parler de tous les contournements possibles sur IDN :/

Répondre à viko39

héhé merci pour vos reponses^^ j'avais donc pas rêvé :P !
Bon donc la loi n'est pas encore appliquee mais ca ne saurait tarder si j'ai bien pigé ;) ?

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

t'as tout à fait pigé :)

Répondre à viko39

ok merci bien ;)

Répondre à killar

de rien :)

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Loi sur le P2P
Aller à :

Il y a 2958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens