Salut à tous,
je cherche à jouer à warcraft en direct-link mais j'arrive pas. J'ai mis un câble réseau entre les deux ordinateurs et quand j'arrive dans l'otion direct-link dans warcraft, il me demande la band, le com et l'irq que j'ignore, puis il cherche à se connecter à l'autre ordi pendant une éternité.
Quelqu'un pourrait-il me décrire la démarche à suivre pour parvenir à mes fins et me préciser exactement comment je peux déterminer l'irq et le com à mettre? Un grand merci
salut, le direct-link designe la connection en cable série ou parallele, pour ton cas, il faut choisir l'option lan
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
C'est possible qu'il n'y ait pas cette option??? Sur warcraft, ya la possibilité de jouer en réseau (jsais pas si mon routeur pourrait suffire), en modem ou en direct-link... Que me conseillez-vous de faire et comment??
en réseau
c'est quel warcraft?
Répondre à coca25
warcraft orcs and humans de 1994. Ca doit être le un...
... trop vieux
mais ca doit etre réseau qd meme, par contre pour la config, comme je l'ai jamais utilisé, je sais pas
Répondre à coca25
Merci quand même. Mais je suis sur qu'il y a moyen... Quelqu'un d'autres pour prendre la relève. A noter que le jeu est dispo sur le net...
l'adresse?
EDIT: enfin si c'est légal
Message édité par coca25 le 29-06-2007 à 17:51:48
Répondre à coca25
Il est sur le site d'abandonware mais je ne sais pas si c'est vraiment légal... Pas trop illégal en tout cas...
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.