Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Label cherche rappeur et rnb a produire

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement , ne prenez pas en compte ce genre d'annonce , si c'était un label sérieux , ce n'est pas ici qu'il chercherait des artistes à développer , désolé de vous casser le moral , mais il ne faut pas rêver !!! Un label qui se monte sans artiste , j'ai jamais vu...

Musicalement

bnj je vien de voir votre annoce est justement moi je cherche a trouver un consert pour un rapeur confirmer . il est tres connut au magreb (algérie) et moyennement en europe et donc pour cela je cherche du monde qui pourais m'aider a le faire connaitre . l'artiste se nomme APOKA vous trouverais facilement ces chanson sur youtube en tapen juste APOKA . je suis ouvert a tous voici mes coordonner ***

The-bog-bosssssss02 a dit :
Bonjour a tous voil�� on n'ai un nouveau label et on cherche du monde serieu dans le domaine rap et rnb tous persone serieu et motive envoie un message on r��pondra a tous il a pas de probl��me

SALUT MOI C EST KISHA JE SUIS UNE FILLE ET JE FAIS DU RAP VOTRE ANNONCE M INTERRESSE S IL VOUS PLAIS SI VS ETES INTERRESSEZ CONTACTEZ MOI AU MSN SUIVANT *** JE SERRAIS LA POUR VOUS.

salut mon nom c nef-k je recherche un label pour co-produir mon album j ais deja enregistre la moitier de l album qui s apelera fusion pour la simple et bonne raison que mon univers musicale est large, je suis auteur compositeur j ais commencé dans le rap il y as dix ans de sa apresent je chante de la soul/rnb/pop j ais pas mal d experiance et des titre intéressant a faire ecouter si sa intéresse quel qu'un contacté moi ***

bonjour,je m'appelle julien,pour me trouvé allez sur youtube et taper lamali,c'est mon blase de scène, j'écris depuis 7ans bientôt,je rap ma vie et sont environnement,mes fautes,et mes réussites,donc je vous laisse mon numéro pour
que vous puissiez m'appelez.merci d'avance, *

je rap depuis 15 ans et je suis capable de monté un album de qualité fissa ! je joue de la basse depuis 9 ans je suis musicien aussi un pti peu (rire) ! je monte mes composition musical tous seul il me manque un ingégnieur du son point barre.

On est 2 rappeurs en francais et U.S , on fait nos samples , nos instrus , nos beats , nos textes et on pose...Bref, completement autonome ,motiv comme personne, sauf que , a la recherche d' un label...ca vaut vraiment le coup d' ecouter notre son...

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=124503300945756

http://www.facebook.com/yasofficiel#!/video/video.php?v=116306065098813&comments

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde