AlertModule exe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : AlertModule exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à résoudre le problème, je reçois toujours ce messae"AlertModule a cessé de fonctionné". Aucune réponse pour m'indiquer ce que je dois faire pour résoudre ce problème!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ? hello ? salut ?

Question :

- Tu es sous quel système ? (XP, Vista, etc ... )

- Tu es chez le fournisseur Orange ? avec ces outils de connexion installés ?

Et un "merci" ou "s'il vous plait", çà fait toujours plaisir, car nous ne sommes pas des robots ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

:hello: Bonsoir .

:??: J'ai le même Pb sous VISTA , mon fournisseur étant ORANGE .

voici le texte qui s'affiche dans une page " rapport et solution aux problème ":

Réaction à un problème dans AlertModule
AlertModule a cessé de fonctionner correctement.

France Telecom/Orange recommande de se connecter à son site Web pour obtenir des instructions sur la résolution de ce problème.

Quelqu'un pourrait il m'aider à sortir de cette situation . ;)

Merci d'avance .

Répondre à mrgd

Bonsoir mrgd,

Il aurait été mieux de créer ton propre sujet ...

Mais bon, vu qu'il n'y avait aps de réponse de la part du premier posteur, continuons avec toi ;)

Solution simple :
Désinstalle et réinstalle les outils Orange ...

Et même bien mieux :
Ne les utilise pas ! ils sont inutile, et bouffeur de ressource.

Voilà un tuto pour t'en passer :
http://www.inforumatique.fr/se-con [...] t2265.html

ou celui-ci :
http://www.inforumatique.fr/livebo [...] t4865.html

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Bonjour .

Merci pour ces réponse rapide et solution .

à +++

Répondre à mrgd
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > AlertModule exe
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens