le passé simple en espanol Dernière réponse : 29 Octobre 2008 16:02 dans Etudes - Travail tutur280 23 Octobre 2008 15:15:49 Salut mon professeur ma demandé de revisé des verbes irregulier au passé simple. Les verbes sont quedarse decir conseguir acomodarse salvarse quelqu'un pourrait me dire comment ils se forme au passé simple SVP Autres pages sur : passe simple espanol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tutur280 Lassé par la pub ? Créez un compte hollye tyler 23 Octobre 2008 15:22:34 http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagn... il suffit de regarder un peu les règles! Voila | Alerter Répondre à hollye tyler alain-599 23 Octobre 2008 17:46:00 ma réponse va paraitre un peu bête mais regarde dans ton livre d'espagnol tout simplement, il y a normalement un récapitulatif des conjugaisons ... | Alerter Répondre à alain-599 lahabanerita 29 Octobre 2008 16:02:35 quedo dijo consiguio acomodo salvo | Alerter Répondre à lahabanerita Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>le passé simple en espanol> Contenus similaires : solutionsbonjours j'ai tout simplement oublier mon mot de passe pouvez vous maider svp ForumC\'est quoi la bande passante?pourriez-vous m\'expliquer en mots tres simple svp Forumcomment faire passer un clip en simple cd audio!!!! Voir plus
tutur280 23 Octobre 2008 15:15:49 Salut mon professeur ma demandé de revisé des verbes irregulier au passé simple. Les verbes sont quedarse decir conseguir acomodarse salvarse quelqu'un pourrait me dire comment ils se forme au passé simple SVP Autres pages sur : passe simple espanol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tutur280
hollye tyler 23 Octobre 2008 15:22:34 http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagn... il suffit de regarder un peu les règles! Voila | Alerter Répondre à hollye tyler
alain-599 23 Octobre 2008 17:46:00 ma réponse va paraitre un peu bête mais regarde dans ton livre d'espagnol tout simplement, il y a normalement un récapitulatif des conjugaisons ... | Alerter Répondre à alain-599
lahabanerita 29 Octobre 2008 16:02:35 quedo dijo consiguio acomodo salvo | Alerter Répondre à lahabanerita