Pas assez de son sur le pc . Dernière réponse : 10 Février 2007 18:39 dans Matériel informatique ice62_1 10 Février 2007 18:37:08 Salut mes gens !! Voilà , j'ai un petit problème avec on pc , en effet , je n'ai pas beaucoup de son . Avec mon volume au max dans le panneau de configuration et dans le lecteur window media , j'ai vraimentun son très éger . Y a t il des solutions gratuites pour augmenter ce son ? ( Je porte un casque audio avec le volume au max ) Merci ! Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ice62_1 Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 10 Février 2007 18:39:48 Ben la seule solution c'est de changer le casque | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pas assez de son sur le pc .> Contenus similaires : Tags : configuration ForumAlim pc pas assez puissante ForumPc assez puissant jeux ForumConfiguration pc assez puissante ForumPc assez puissant pour un jeu ForumPc est assez puissant pour un jeu ForumAlimentation pc pas assez puissante ForumPc assez puissant pour sims Voir plus
ice62_1 10 Février 2007 18:37:08 Salut mes gens !! Voilà , j'ai un petit problème avec on pc , en effet , je n'ai pas beaucoup de son . Avec mon volume au max dans le panneau de configuration et dans le lecteur window media , j'ai vraimentun son très éger . Y a t il des solutions gratuites pour augmenter ce son ? ( Je porte un casque audio avec le volume au max ) Merci ! Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ice62_1
kaylo 10 Février 2007 18:39:48 Ben la seule solution c'est de changer le casque | Alerter Répondre à kaylo