Tom's Guide > Forum > Logiciels > Log pour imprimé des cartes de visites!
Log pour imprimé des cartes de visites! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir si quelu'un connais un log pour imprimé des cartes de visites au format 9cm sur 5cm! En faite j'ai crée ma propre carte de visite en images, mais je voudrais pouvoir l'imprimé plusieur fois en entrant simplement les details de la feuille que j'utilise. Si quelqu'un connais un log, il peut le posté, qu'ils soient payant ou pas :)!

Merci d'avance...

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous peuvez utilisé tt simplement Microsoft Word.
Organisé 6 ou 8 carte dans la même page, selon la forme de la carte et et fait imprimé la page tant de fois. et merci

Répondre à youssefne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Log pour imprimé des cartes de visites!
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens