Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre à éditer ****
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je dois trouver deux arguments qui montrent la force de obama & deux arguments qui montrents ses faiblesses ??
Mais je n'arrive pas à trouver... =(
Et c'est pour demain :)
Vous pouvez me les dire en français & je traduirez :)
Merci de m'aider ,

Message édité par Dafen@IDN le 23-10-2008 à 21:35:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une de ses forces selon moi et qu'il est jeunes donc comment dire je sais pas
il est noir (malheureusement beaucoup de gens vont voter pour lui parce-que c'est un homme de couleurs) je dis pas ca méchamment en plus moi si j'étais citoyen américain je serai de son coté ^^

en politique je m'y connait pas

Répondre à tutur280

ouais j'ai deja notè tes agruments fin on les a deja mis en cours , qu'il etait jeune & qu'il etait ,oir , mais tu n'en aurait pas d'autres , je ne vois pas..t'inkiète je sais que tu dis pas çà mechamment :)

Répondre à hollye tyler

Une faiblesse mais je pense que ça ressemble à ce qui a été mentionné au dessus.

Il est américain mais d'une origine c'est pourquoi des américains ne vont pas voter pour lui (environ 6%).

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'ai quelques éléments qui pourraient montrer sa faiblesse.

Le fait qu'il soit jeune est une qualité mais une faiblesse. Faiblesse dans le sens où il est dépeint par les républivains comme étant quelqu'un qui manque d'expérience sur le plan politique. Pourquoi?

Parce que concrètement il a été élu sénateur de l'Illinois en 96 et sénateur fédéral de l'Illinois toujours en 2004. C'est donc quelqu'un qui est sur la scène politique depuis peu.
C'est la raison pour laquelle il aurait choisi comme vice président Joe Biden qui est lui expérimenté

Ensuite, le fait qu'il été lié à des gens qui ont des idées un peu extrémistes tel que le pasteur Wright. Mais bon il a quitté l'église de ce pasteur donc...Egalement ami avec un mec qui va faire de la prison à perpétuité,Tony Resco.
( D'autres points encore mais c'est plus militant donc je ne sais pas si c'est à présenter en cours)

Points positifs:
- c'est quelqu'un qui a bossé pour en arriver là où il en est, il représente le rêve américain comme tout le monde peut le rêver. Il a vécu dans une famille modeste (le père les a laissés tomber pour aller à Harvard) mais il a quand même réussi à faire Harvard et maintenant il a une belle maison, une femme qui le soutient et des enfants et des sous lol

Après je sèche...lol

Répondre à dameliriel

oui je vais la mettre celle là meme si elle ressemble à l'autre...merci .
Mais il me faut encore une faibless et deux forces , je ne vois pas ce que je pourrai dire=/

Répondre à hollye tyler

merci dameliriel j'ai posté avant de voir ton post merci :) & merci aux autres

Répondre à hollye tyler

no problemo meme si j'ai pas beaucoup aidé

Répondre à tutur280

ici tout ce que tu cherches

http://blog.lefigaro.fr/electionsu [...] arack.html

Si cela ne te suffit pas

Tapes " force et faiblesses Obama McCain" sur Google

Message édité par marwan1001 le 23-10-2008 à 17:45:25
Répondre à marwan1001

merci marwan , j'ai tout ce qu'il me faut avec ce site :)

Répondre à hollye tyler

Ne fais pas de copier coller

réécris les idées a ta manière, je pense que ton prof fait les même recherches

Répondre à marwan1001

je sais et puis j'ai du traduire donc..

Répondre à hollye tyler

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci d'editer le premier message et de mettre un titre explicite et en minuscules.

Message édité par Dafen@IDN le 23-10-2008 à 21:35:49
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > **** Titre à éditer ****
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens