Je rêve de monter sur scène, besoin de conseil svp
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir à tous,
tout d'abord je suis désolé si ce topic n'est pas dans la bonne catégorie mais ce ce qui me semblait le mieux approprié.
Voilà, je rêve de monter sur scène entant qu'humoriste mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'aimerais me produire sur scène mais comment trouver une salle? Comment est-ce que ça se passe? Si quelqu'un pouvait me fournir des conseils , ce serait vraiment gentil car c'est très important pour moi.
Merci d'avance à tous
tout d'abord je suis désolé si ce topic n'est pas dans la bonne catégorie mais ce ce qui me semblait le mieux approprié.
Voilà, je rêve de monter sur scène entant qu'humoriste mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'aimerais me produire sur scène mais comment trouver une salle? Comment est-ce que ça se passe? Si quelqu'un pouvait me fournir des conseils , ce serait vraiment gentil car c'est très important pour moi.
Merci d'avance à tous
Autres pages sur : reve monter scene besoin conseil svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
Je Pense que tu Devrais commencer par peut etre rassembler une Troupe, le mieux pour faire ça, c'est d'être Majeur, ensuite, tu peux toujours demander en Mairie pour éventuellement Loué une salle de ton Village puis pourquoi ne pas commencer par de petits Spectacle passager, c'est la clé d'un succés, ca te menera plus Loin'
Je Pense que tu Devrais commencer par peut etre rassembler une Troupe, le mieux pour faire ça, c'est d'être Majeur, ensuite, tu peux toujours demander en Mairie pour éventuellement Loué une salle de ton Village puis pourquoi ne pas commencer par de petits Spectacle passager, c'est la clé d'un succés, ca te menera plus Loin'
la question de majorite ne se pose pas (enfin tant que ses parents approuve et signe les decharges si besoin est..).
Ensuite je te conseil tout de meme de passer faire un tour dans un club d'improvisation theatrale. Ca te permettra de rencontrer du monde, de parfaire ton jeu de scene et de roder certain de tes gags.
Apres oui ecumes les cabaret et autres scenes ouverte dans ta ville, puis tu etend, departement, region, etc..
Ensuite je te conseil tout de meme de passer faire un tour dans un club d'improvisation theatrale. Ca te permettra de rencontrer du monde, de parfaire ton jeu de scene et de roder certain de tes gags.
Apres oui ecumes les cabaret et autres scenes ouverte dans ta ville, puis tu etend, departement, region, etc..
Merci vraiment pour toutes vos réponses, c'est un projet qui me tient très à coeur. J'ai déjà été voir un cour d'impro et je n'ai vraiment pas aimé du tout.
Pour la question de Nathanayous oui je suis majeur.
Mais comment faire pour rejoindre la scène, c'est une question qui peut paraître bête mais dois-je me présenter dans cette salle, demander s'ils rechercheraient quelqu'un?
Encore merci pour votre aide
Pour la question de Nathanayous oui je suis majeur.
Mais comment faire pour rejoindre la scène, c'est une question qui peut paraître bête mais dois-je me présenter dans cette salle, demander s'ils rechercheraient quelqu'un?
Encore merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluDemande de conseil pour monter un pc de bureau.
- ForumRésoluCompatibilité et conseil pour monter un ordinateur
- solutionsRésoluMonter Pc 500 € Besoin d'avis
- ForumRésoluBesoin d'un conseil pour un nouveau pc
- solutionsRésoluBesoin d'un conseil !! * MERCI d'avance *
- solutionsRésoluBesoin d'un pti conseil suite a un probléme
- solutionsRésoluPourriez-vous me conseiller pour monter un PC de Gamer abordable ?
- ForumRésoluBesoin D'un Conseil
- Forumbesoin d'aide écriture d'invention sur la mise en scène...
- Forumdissertation : Reflexion sur la mise en scène, besoin de votre avis !!
- Voir plus