bonjour a tous lorsuqe je regarde des video dans youtube firefox se bloque completement je peu rien faire ni bouger ma souris je suis obligé d'eteindre mon pc manuellement
pouvez vous me dire quel est le probleme et le resoudre
merci
La patience est une vertu ...
Sachant que le format de diffusion de youtube est le flash, je pense que ton problème viens de ce logiciel, et non de firefox, essaye de désinstaller puis de réinstaller flash player. (pour la désinstallation propre, l'outil est disponible sur le site d'adobe )
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.