Salut, j'ai 16 ans
Lorsque je me touche les cheveux je dois perdre 4a5 cheveux.
Comment sa se fait que a mon âge je perde les cheveux?
A quoi cela est du?
Merci de m'aider!
Souvent la raison, car le cheveux devien cassant et sec!
Sinon, comme solution si ce n'est pas en rapport a ca, je te conseil d'aller en pharmacie, ils ont des medocs pour ne plus qu'ils tombent!
Bon après ya ptet d'autres solutions avant ca!
------------------------------c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
ce qui est sur, c'est que c'est pas moi qui les ai trouvés...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ba moi aussi j'ai commencé a perdre un peu de cheveux a ton age , puis je susi aller voir un dermato et il m'as dis que c'etait une maladie je sais plus quoi depuis je prends des medocs . . . je sais pas s'il repoussent mais en totu cas ils tombent plus ( ou alors ils le font super bien en cachette grrrr ). Maintenant sinon tu as toujours des implants capilaire possible xD
ps : ca peut aussi etre le fait d'utilsier trop de gel . . . surtotu en mass comme dans les pub car c'est super mauvais pour le cheveux , ensuite l'ideal serait de se laver les cheveux tous les deux jours pour eviter de trop les abimer aussi d'apres la dermato )
Message édité par stagiaire01 le 20-01-2009 à 14:02:55
Non,j'utilise pas de gel,mes cheveux ne sont pas lissés ils sont nature!
J'aimerais si c'est normal que lorsque l'on frotte un peu ses cheveux il y en a qui tombent?
Merci !
Oui j'ai essayer mais rien a faire^^
Je ne pense pas que que soit a cause du shampoing.
Je pense que c'est un manque de quelque chose(fers...)
Merci quand même!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.