Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voilà, je voudrais changer ma carte graphique car celle que j'ai est vraiment naze (c'est le PC familial, économies quand tu nous tiens... mais mes parents sont d'accord donc je me renseigne :kaola:  )

Voici la config :

AMD Turion 64, ATI Radeon Xpress 200 Series, 2 GHZ, 2 Giga de disque dur, 1024 de RAM.

Et c'est la gamme SLIM (petite tour de bureau) ; donc je me demande si une vraie carte graphique (une 7900 GTX en l'occurence) rentrerait dedans, et si le processeur est assez puissant (évidemment, un proc de PC portable dans un PC de bureau...)

Merci de vos réponses, parce-que jouer à FEAR en résolutions moins que minimal, c'est injuste ! Et je compte bien jouer à Tiberium Wars sans que ça rame. :D  ;) 

Autres pages sur : changement carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

une X1950XT mesure environ 20cm de long un peu plus même, après pour les autres cherches un peu tu devrais trouver, enfin fait attention car déjà elle peut ne pas rentré (une carte graphique) et ton boîtier doit être très mal ventilé, donc il faut faire attention aux surchauffe, de même n'oublie pas l'alimenttaion qui ne pourra peut être pas être suffisante...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde