Tom's Guide > Forum > Logiciels > les programmes de demarrage
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais controler les programmes qui se lancent au démarrage de windows xp.
pour cela j'ai fais démarrer/éxécuter/msconfig.exe/démarrage.
j'ai deja desactiver quelques programmes mais il y en a beaucoups que je ne connais pas. J'ai peur de les désactiver.
je vous demande de me dire lesquels je peu désactiver sans aucun risques.

voila la liste des programmes:

http://site.voila.fr/thebestchat/1.JPG
http://site.voila.fr/thebestchat/2.JPG

merci d'avance. ne dites pas de betises svp, je tient a mon ordi :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cliquez sur les photos pour voir les noms des programmes.

Répondre à alex9193

je veux pas faire le lourd,mais il aurait fallu poster autre part.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

desoler je savais pas trop ou poster alor j'ai poster dans discution général. soory.
sinon vous pouvez pas m'aidez?

Répondre à alex9193

personnes?
aidez moi svp, je veu optimiser mon pc a fond

Répondre à alex9193

quelqu'un pour m'aidez svp.

Répondre à alex9193

aide-toi toi-même.
google > nom_du_programme.exe

ça te dira ce que c'est dans la plupart des cas.

tu crois pas qu'on va le faire à ta place, qui plus est, à partir de screenshot...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

j'ai deja fais avec google. ceux que j'ai deja desactiver c'est grace a google.
les autres je comprend rien. c'est que du charabia.

Répondre à alex9193

vous pouriez etre plus simpa avec lui si il fiat appele a vous c'est que google et ces autres solution n'ont pas fonctionées alors au lieu d'etre desagreable prenez 5 minutes de votre temp pour regler son probleme, c'est pas a sa que sa sert un forum?

Répondre à quentinb04

Bonjour,

Msconfig c'est mon grand ami, disons qu'une fois par semaine, j'y jette un oeil.
Personnellement, j'en ai marre des programmes qui se lancent au démarrage et qui mette un quart d'heure à démarrer.

Alors moi je te conseillerai de tout désactivé sauf ton antivirus, c'est ce que j'ai fait et mon pc démarre très vite, et tout est niquel.

Par exemple si ton antivirus est Norton, tu déselectionnes tout sauf la ligne ou c'est marqué norton (aggrandi la ligne "commande" .

Si tu as besoin d'autres renseignements :)

Répondre à karail

tu peux suprimer:
-HPuvschd2
-qttask
-jusched
-ISStart
-backweb-8876480
-adobe gamma
-microsoft office
ca tu peux les enlevés a coups sur
-manifestengine
celui la je pensse que tu peux l'enlever mais sa doit certenement montrer comment tu ausse ou baisse le volume avec des crans
ou manifester autre chose donc enleve le en dernier et si sa enleve qqchose d'important remet le
tu peux aussi enlever sa:
-HPDigital Imaging...
tu peux l'enlever maus ci tu l'enleve tu ne poura plus scaner des dosiers depuis ton imprimante mulifonction en apuiyan sur les boutons de l'imprimante tu sera obliger de scaner des truc en utilisan le logitiel donc via l'ordi mais sache que se logitiel est lent a demarer....

Répondre à quentinb04

Je suis pas d'accord arrêter de dire que parce qu'on a désactiver la ligne de l'imprimante on ne peut plus imprimé par exemple. Ca n'a rien à voir, ça ne change en rien son utilisation.

Répondre à karail

pour le reste c'est des truc de windows donc vaut mieu ne pas suprimer (sa vien du sysytem 32 c tres importan ne suprime on ne peut pas conaitre les effets que sa donne)

Répondre à quentinb04

j'ai le meme logitiel et une imprimante hp je ne dit pas qu'il ne poura plus imprimer il poura tout faire sauf scaner des truc en apuyant sur le bouton scan de l'imprimante il sera obliger de le faire par le logitiel de hp
si non il piura toujour fotocopier, imprimer et imprimer les photos normalement

Répondre à quentinb04

merci pour les reponses. pour hp je desactive pas car j'ai lus dans l'aide que sa desactive certain bouton de l'imprimante donc je touche pas.
merci de votre aide.

Répondre à alex9193

sa desactive sertains boutons mais tu peut faire les memes fonctions avec le logitiel de hp que tu a instaler, moi je l'ai virer mais tu fait comme tu veut

Répondre à quentinb04

bon ba voila, mon ordi s'allume comme une fleche. pas comme avant. merci beaucoup

Répondre à alex9193
Tom's Guide > Forum > Logiciels > les programmes de demarrage
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens