Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel sous DOS ne fonctionnant plus sous XP

Logiciel sous DOS ne fonctionnant plus sous XP

Forum Logiciels : Logiciel sous DOS ne fonctionnant plus sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vous écris car j'ai un logiciel tournant sous DOS qui ne veut plus s'exécuter sur certaines versions de Windows XP (Version 5.1 (N°2600.XPSP_SP2.gdr.051011-1528: Service Pack 2).
Quand je lance mon soft, j'ai une fenêtre DOS qui s'ouvre et se referme immédiatement.

Avez-vous une idée du problème?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C koi le programme ?? essaye click Droit Derniere Collonne Puis Compatibilité Windows 95

Répondre à SyCo_RmX-93

Salut,
Tu dois appeler ce programme par l'invite de commandes.
Clique sur démarrer -> Exécuter
tape cmd puis fais entrée.
Faudra alors que tu t'y connaisses un peu en dos, rend toi dans le dossier où se trouve l'application avec la commande "cd", puis tape le nom de l'application et fais entrée.

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

Ok, je vais essayer.
Merçi

Répondre à lillie69

J'ai essayé de faire comme indiqué au dessus mais ça ne amrche toujours pas.
Quelqu'un à une autre idée?
Merci

Répondre à lillie69

qu'est ce que ca te met?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

En fait j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui se referme immédiatement.

Répondre à lillie69

Mets cette application directement sur le bureau.
Quel est ton nom d'utilisateur?

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel sous DOS ne fonctionnant plus sous XP
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens