Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Micro - CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Regarde dans les commandes vocales dans les options du jeu(transmission des voix etc.), ou si il y a un bouton sur ton micro qui l'a désactivé, ou s'il est branché xD. Ou il y a peu etre un mauvais contact je sais pas...

Citation :
Salut , j'ai un probleme de micro sur Steam sa marche , mais pas sur CSS . . . :/ 

Hier il marcher mais pas aujourd'hui ! :/ 

Help !!

Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme probleme en utilisant un micro USB de chez logitech et personnelement je n'ai pas trouvé de solution donc, je te conseil d'acheter un micro qui se branche en jack.

Non ne rachete rien ! Ton micro est bien branché le probleme c'est que ce n'est pas lui qui est mis pour etre "utilisé" en faite tu va sur le logo steam tout en bas a droite > paramètre > voix > changer de periferiquer > ensuite tu va dans "enregistrement" ( c'est la ou y a plin de micro differents ) , ensuite Tu parle dans le micro et une sorte de barre vert "monte" et donc cela signifie que c'est ce micro qui marche et donc tu clik dessu 1 fois ( pour le mettre en surbrillant) puis tu fais juste en dessou il doit y avoir " par default" et bien tu met sa ^^et ensuite tu fais OK et vouala tu peut essayé de voir toujours dans voix pour "test" le micro et tu regarde si sa marche j'éspère avoir été clair si tu comprend pas ou voit pas un truc bien Dit le , par contre c'est avec Windows Vista , donc si ta XP je sais pas :S ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde