Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit bec ou p'tit bec

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Jamais vu mais j'avais recherché sur Google pour quelqu'un d'autre qui cherchait le même, et ça doit être un court métrage de Currie Graham, intitulé "Tout seul en hiver".
Citation :
A l'arrivée de l'hiver, un caneton migre vers le sud avec les siens. Un avion, qui passe non loin de lui, provoque sa chute. Il se résigne alors à la solitude.
A l'arrivée de l'hiver en Irlande, Petit Bec le canard migre vers le sud avec les siens. Lorsqu'un avion passe non loin de lui, Petit Bec, pris de panique, perd le contrôle de sa trajectoire et tombe à l'eau. Ses compagnons ne s'aperçoivent pas de sa disparition et continuent leur voyage. Le caneton se résigne à affronter l'hiver tout seul...

Mais je n'ai pas trouvé d'images, d'extrait ou autres.

bangala12 a dit :
bonjour,
je cherche un dessin animé ou un film d animation du début des années 2000 : petit bec ou p\'tit bec, l\'histoire d\'un petit canard qui ne voulait pas faire la migration et qui passe durement l\'hiver du coup. Je n\'arrive pas à en retrouver la trace. Merci d\'avance.
Bangala

Oui, moi je l'avais enregistré sur VHS. Il est aussi traduit par "premieres neiges d'hiver". Les moutons font des gigues irlandaises à tomber! Puffie est le macareux

bangala12 a dit :
bonjour,
je cherche un dessin animé ou un film d animation du début des années 2000 : petit bec ou p\'tit bec, l\'histoire d\'un petit canard qui ne voulait pas faire la migration et qui passe durement l\'hiver du coup. Je n\'arrive pas à en retrouver la trace. Merci d\'avance.
Bangala

Il est passé le 31-12-10 sur TIJI, donc ils en ont la péloche!

bangala12 a dit :
bonjour,
Bangala

Bonsoir,
Il s'agit du superbe film "Le petit col gris". Je l'ai quelque part si cela vous intéresse.
Soizic
Emiliedalila@guest

pmetel a dit :
9741794,1,1070320 a dit :
bonjour,
Bangala

Bonsoir,
Il s'agit du superbe film "Le petit col gris". Je l'ai quelque part si cela vous intéresse.
Soizic

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde