Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de suppression d'un virus [résolu]

probleme de suppression d'un virus [résolu]

Forum Sécurité - Virus : probleme de suppression d'un virus [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Cela fait quelques semaines que des pages internet s'ouvrent toutes seul et mon pc semble plus lent... J'ai donc instalé AVAST puis lancé une analyse en redémarrant le pc...

Résultat il m'a trouvé un programme pouvant être malveillant :
C:\WINDOWS\system32\rqrsrpm.dll

Le fait qu'il soit dans system32 m'a fait réfléchir un peu avant de le mettre en quarantaine ou le supprimer...

quelqu'un pourrait-il me conseiller s'il vous plait ?

ps: j'ai windows xp

Edit: merci pour vos idées, j'ai trouvé la solution à mon probleme il suffisait de terminer quelques programmes dans le processus pour pouvoir mettre en quarantaine cet adware.

Message édité par jesuisunbg le 18-12-2007 à 20:39:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salu, suprime le de toute fasson le fichier è en quarentaine é sa marche et puis faut bien l'enlever le virus.

Répondre à sniper4202

Bonjour,

Désactive tes protections résidentes (antivirus...) !

• Télécharge combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau.
  • Double clique combofix.exe.
  • Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de suppression d'un virus [résolu]
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens