Imac G5 / Livebox / Téléchargements > çà rame - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Imac G5 / Livebox / Téléchargements > çà rame

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon je tourne sur une machine qu'on m'a dit être une machine du tonerre à l'époque (imac G5 génération 2003-2004..) d'autant plus que j'ai rajouté dessus 512 mo de mémoire. Or il s'avère que l'ordinateur en général rame la preuve pour écrire ce message c'est une galère abominable.
En ce qui concerne l'internet c'est guère plus réjouissant, en ce qui concerne les téléchargements nottement ceux qui passent par le procédé du P2P. Avec le logiciel que j'ai (Bits on Wheels pour mac OS x - je suis encore sous Panther 10.3.9) je peux attendre facilement 1 mois pour me proccurer un fichier d'une taille de 1 Go. Cà m'étonnerais que tout cela soit normal d'autant qu'autour de moi je vois plein de petits génies qui ventent les mérites de leur machine Apple. Ben pas moi !
Est ce que çà vient de ma connexion à la Livebox qui n'est pas censée être hyper performante ? où alors est ce qu'il y'as des réglages utiles à effectuer pour améliorer la situation ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Imac G5 / Livebox / Téléchargements > çà rame

Liens