Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE : propulsion aérospatiale - aeéronotique

TPE : propulsion aérospatiale - aeéronotique

Forum Etudes / Travail : TPE : propulsion aérospatiale - aeéronotique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Désolé de posté un énième sujet sur les TPE mais aucuns autres ne correspond à ma problématique; je m'explique :

Je suis en 1ère S et on doit choisir un sujet, nous avons réduit jusqu'à arriver sur la propulsion en aérospatiale et aéronautique, or ce n'est pas assez précis. Nous nous sommes donc tourné vers : la propulsion :
-soit des bateaux (hélice)
-soit des avions (réacteur)
-soit des fusées (réacteur à hydrogène)
-soit des trains magnétiques (lévitation avec des électroaimants).http://home.tele2.fr/trainsmagneti [...] arche.html

Nous avons décidé de faire du modélisme, d'expliquer le phénomène par un expérience. Pour vous qu'elle est le sujet le plus intéressant à modéliser? Personnellement, je me vois mal ramené un réacteur dans la cour! xD
Donc ma question est :

Pour vous qu'elle sujet est le plus intéressant? Et est-ce qu'un autre support (plutôt qu'une expérience) pourrait l'ête aussi? (Site web par exemple)

Merci pour vos réponses futures

Message édité par rom1sav le 23-10-2008 à 14:00:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE : propulsion aérospatiale - aeéronotique
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens