Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jai besoin D'aide svp ( urgent )
Mot :    Pseudo :           

Voila un ami a moi a ce probleme et il nest pas tres fort en informatique , il ne parle pas le francais alors voila :

Hey people,

since months i am trying 2 let d2 running again on my computer without success and now i rly dont know what 2 do anymore

My system:
-AMD Sempron 2800+ 2GHz
-Mainboard Albatron KX600s pro
-Grafikcard NVIDIA geforce 5200
-Windows Xp pro
-Directx9c

With the grafiktest of d2 i can choose between 2 options: NVIDIA 3D & NVIDIA 2D.
if ill choose the 3D ill get increadible freezes & grafikerrors (impossible 2 play)
and with the 2D option i can play normal for max 1h until my computer is freezing completly

I already tried 2 reinstall the full system but i have still always the same problems. Were playing over 2 years d2 with this computer without any troubles.

Any ideas are welcome!

Auriez vous une idee ? En francais : Il ne peut plus jouer depuis 2 mois a diablo 2 , il a deja essayer de le reinstaller 2 fois sans succes ,il a deja joué 2 ans a ce jeu sans problemes . Il ne peut pas mettre loption 3D et avec loption 2Dil ne peut pas jouer longtemp :)

Merci cest important je vous revaudrez ca je sais pas comment ! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, ce topic n'a rien à faire dans cette catégorie et veille bien à mettre un titre explicite à ton sujet.

Merci

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jai besoin D'aide svp ( urgent )
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens