Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Photo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un bon logiciel photo pour faire des montages facile d'utilisation et gratuit.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu ... gratuit et facile d'utilisation pour faire des montages... je ne connais pas, je te conseil plutot de télécharger "PaintShop pro" 8 ou supérieuril y a pas plus facile ... mais ces pas payent désolé

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi
Répondre à kent3

Bonjour, il ya photofiltre qui est simple, gratuit mais un peu limité, sinon il ya the Gimp, gratuit, puissant mais pas si facile que ça.

Répondre à popol06

Tout dépend le type de montage que tu veux faire, si c'est des montages pour des blogs je te conseille photofiltre, mais ça s'arrête là.

Après si tu veux quelques chose de plus perfectionné faudra se dirigé vers quelque chose de payant :)

Répondre à karail

oui sa ces sur. si tu veut faire des photo-montage "professionel" tu va être obliger de torrianté vers le payant sinon photofiltre est dispo mais pour les petite retouche

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi
Répondre à kent3

Nan des montages pour skyblog

Répondre à automatik

pour le logiciel photofiltre il y a egalement un pac a telecharger qui est tres utilenotemment pour la correction de yeux rouge

------------------------------ bredan
Répondre à bredan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Photo
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens