slt a tous voila jai une freebox et jutilise le wifi jai effectuer des changement dans les parametre routeur sur free.fr pour pouvoir obtenir freplayer et desormais je narrive plu a me conecter ni a mon pc ni sur ma console
jaimerai donc savoir comment remettre tout les parametre par default(comme avant)
salut, pour info, pour utiliser freeplayer, tu n'as rien à modifier dans l'interface de gestion de free au niveau de la config du routeur... et sinon désactive la fonction routeur et tu reviendras comme tu était avant...
pour utiliser freeplayer, tu l'installe, et tu le lance, ensuite avec la télécommande , tu appuie sur FREE ( touche univers ) et tu choisi freeplayer...
pourquoi veux tu absolument activer ce routeur, si tu n'en avais pas besoin avant, et si c'est juste pour utiliser freeplayer, pas besoin de routeur, donc tu désactive, c'est tout...
maintenant si avant ton routeur était déjà actif, alors il faut retrouver les bons paramètres effectivement, déjà essaye de rebooter la freebox pour que les nouvelles valeurs soient prises en compte, sinon t'as quoi comme console, et comment sont reliés l'ordi, la console, et la freebox ?
si tu n'as que ton ordi branché sur la freebox ( et qu'un seul ordi ! ) alors tu peux désactiver ton routeur... si ton ordi et ta console sont branchés sur la freebox alors il faut l'activer...
le fait que ton ordi soit connecté en wifi ne change rien s'il n'y a que lui de connecté à la freebox, alors le mode routeur est inutile...
Alors..mon routeur etait deja activer ma console est brancher par un cable a ma freebox et jai deja essayer de reboot ma frebox en faite je croi que je doi juste remettre lip le dns etc..comme elles etait avant
et après reboot et essaye...
au fait quand tu dit que tu n'arrive plus à te connecter, tu veux dire ni sur internet avec ton ordi, et ni sur la console avec ton ordi ?
et vérifie que le mode routeur est bien activé ( on sait jamais..)
Message édité par webernard le 10-02-2007 à 17:37:38
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.