Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dates Bac de Français 2009

Dates Bac de Français 2009

Forum Etudes / Travail : Dates Bac de Français 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je m'y prends à l'avance, mais je souhaiterais connaître les dates des épreuves anticipées de Français du bac ST2S pour 2009 ?
A partir de quand les dates sont connues ?
Pour info, quelles étaient les dates en 2008 ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2008 : Les épreuves anticipées, pour les élèves de 1ère, se déroulent

* lundi 16 juin (mathématiques-informatique, série littéraire)
* vendredi 20 juin (français : séries générales et technologiques ; enseignement scientifique : séries ES et L)

* vendredi 4 juillet : résultats du premier groupe d'épreuves
* vendredi 11 juillet : fin de la session

source : http://www.education.gouv.fr

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

petit-boucan a écrit :

2008 : Les épreuves anticipées, pour les élèves de 1ère, se déroulent

* lundi 16 juin (mathématiques-informatique, série littéraire)
* vendredi 20 juin (français : séries générales et technologiques ; enseignement scientifique : séries ES et L)

* vendredi 4 juillet : résultats du premier groupe d'épreuves
* vendredi 11 juillet : fin de la session

source : http://www.education.gouv.fr

Merci pour ce renseignement , mais cela veut-il dire qu'entre le 4 et le 11 juillet des épreuves se déroulent encore?? (concernant le bac S)
(je n'ai pas pu trouver de réponse à cette question sur le site mentionné)
Merci d'avance pour votre réponse!

Répondre à mpcaz

Les dates des épreuves du bac 2009 ont été diffusées par l'éducation nationale via un bulletin officiel.
Tu les trouveras à cette adresse : http://www.bankexam.fr/actualite/a [...] t-BTS-2009

Répondre à gin421

bonjour

je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver des textes de français car je passe mon bac en candidat libre et je n'ai aucun texte. merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Tu peux trouver des informations sur Eduscol (site du Ministère de l'Education Nationale).
Si j'ai bien compris, tu choisis toi-même des textes en fonction du programme de l'année, et tu présentes un descriptif (liste récapitulative par thème des textes que tu as vus) pour que l'examinateur sache sur quoi il peut t'interroger).
Si tu as des amis scolarisés en lycée, tu peux aussi leur demander des pistes pour avoir des idées de textes à choisir.
Bon courage et bonne chance.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Salut, pour info, l'écrit du bac Français 2009 c'est le Lundi 22 Juin 2009.

Répondre à bii-choux

salu ptit boucan tu est reunionnais ??

Répondre à bibi_06

je voudrais connaitre les dates des debuts des oraux du bac francais pour les eleves du lycee pasteur de neuilly sur seine

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dates Bac de Français 2009
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens