Gros probleme avec LAN sur carte mere - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme avec LAN sur carte mere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voila, donc je vous donne tout de suite mon matos :

Cartemere : P4P800 Deluxe
GPU : 6600GT
RAM : 1024Mo
CPU : p4 2.6Ghz

Donc voila mon probleme, j'ai refait recement mon pc suite a un bug de windows, donc format c:, et actuellement tout remarche nickel, j'ai réinstaller mes drivers video audio et lan, mais je rencontre un drole de probleme, en general je telecharge a 700Ko/s sur Firefox, il m'arrivais meme a depasser les 1Mo de transfert, pratique pour telecharger les grosses videos, mais la, je telecharge a 50Ko/s, et j'ai aussi voulu installer WoW, le patch de mise a jour m'indique un probleme, celui ci : Un driver réseau incompatible a été détécté. Moi je suis pas contre se message vu que je telecharge a 50Ko, alors la je craque, je reviens du site d'asus qui est le fabriquant de la carte mere, pour telecharger les drivers qui me proposait, donc les derniers en principe, je les installe, je reboot, toujours rien, je sais plus quoi faire aidez moi svp !!! merci de vos reponse :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

T'as remis les drivers de la carte mere?

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

oui, enfin ceux du CD d'origine, et tout marche nickel, et la j'ai mis ceux du site d'asus, qui sont je pense plus recent, bah sa change rien

WoW me dit que mes drivers sont trop ancien, je les met a jours toujours rien, que faire ?

Plus d'informations

up !

Plus d'informations

eh vraiment aider moi svppp :)

Plus d'informations

Essaies de trouver les bons drivers sur le site d'asus.

Plus d'informations

c'est bon j'ai deja les nouveaux drivers de telecharger, qui sont adapté a ma carte reseau integrer, mais impossible de les installer, j'ai graver les drivers sur un cd cela ma donner un cd autorun et tout le bordel comme si j'avais recu un cd avec ma carte, donc apres j'installe et il me balance des message bizard que je comprend pas d'ailleurs

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros probleme avec LAN sur carte mere

Aller à :

Liens