Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question à propos de la Livebox...

Question à propos de la Livebox...

Forum Accès Internet & Réseaux : Question à propos de la Livebox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir à tous,

J'ai chez moi un ordinateur de bureau, qui est sous XP, où j'ai installé la Livebox (Orange) par l'intermédiaire du CD d'installation.
Tout fonctionne parfaitement bien.

J'ai également un ordinateur portable, qui lui est sous Vista, où j'ai accès par Wi-Fi à Internet, mais je n'ai rien installé du tout ; j'ai juste recherché ma Livebox.

Je voulais savoir si c'était possible de mettre les deux ordinateurs en réseau afin de s'échanger des données plus facilement, et si oui comment faire.

Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Quick' :jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Livebox , la passer en mode routeur DHCP.
tu branches le PC1 en ethernet a la Livebox ,
c'est elle qui lui attribuera son adresse IP au pc1.
Pour le Portable en wifi tu fais pareil tu laisses la livebox lui attribuer une Adresse IP.
Normalement apres cela si les atributions d'IP pr le wifi et l'ethernet sont sur la meme plage d'adresse IP, alors les pc se verront sur le reseau local...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Et comment dois-je faire pour atteindre ce réseau ? :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question à propos de la Livebox...
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens