Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de détection lecteur Mp3 Bluesky BMP5706

Probleme de détection lecteur Mp3 Bluesky BMP5706

Forum Appareils multimedia : Probleme de détection lecteur Mp3 Bluesky BMP5706

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, le fait est que je possède un lecteur Mp3 Bluesky BMP5706 depuis environs un mois, avant je transferais des musiques a ma guise mais la, maintenant lorsque je branche mon lecteur sur mon ordi, la fenetre s'ouvre mais les fichiers n'apparaissent pas! J'ai aussi remarquer que maintenant quand je le branche une info bulle s'affiche et me dit "Nouveau materiel detecté: Audio Player" et quelques fois il affiche "MTP Device" alors qu'auparavant il affichait "Disque amovible; Lecteur de disques", etc...comme un lecteur Mp3 quoi!!! Sans compter qu'avant qu'avant tout fonctionnait normalement! Alors je me demande s'il n'y a pas de conflit avec le pilote d'un autre Mp3, celui d'un ami qui l'a branché y a pas très longtemps! Et enfin par pure souci de chance je me suit dit que peut etre en reformatant le lecteur ce probleme partirait...MAIS je ne peut pas le formater, cette option n'est pas selectionable! Alors s'il vous plait aidez moi! J'ai pleins de nouvelles musiques et je peut meme pas les transferer!!!! Aidez-moi!!! Snif, merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de détection lecteur Mp3 Bluesky BMP5706
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens