Webcam Chacony ne fonctionne pas.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Webcam Chacony ne fonctionne pas.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en ligne sur MSN avec une amie, qui m'explique que sa Webcam n'est pas détéctée... Etant donné qu'elle a achetée son PC il y a deux semaines, comprenez bien qu'elle est enragée. J'ai regardé sur internet, et j'ai vu que beaucoup de personnes ont les mêmes problèmes, mais je n'ai jamais trouvé de solution ! Son PC est un Toshiba Satellite L300D, avec la webcam Chicony INTEGREE. Pourriez vous nous aider ? Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
qu'elle essaie d'installer ça:
http://support1.toshiba-tro.de/ted [...] 160526.zip
c'est le dernier pilote de sa webcam

Répondre à bilox2000

Bonsoir.

Merci de m'avoir répondu, mais cela ne fonctionne toujours pas =/

Répondre à hugodudes

Salut,

la webcam fonctionnait correctement au début ? Si elle n'a jamais été détecté par windows, qu'elle fasse appel au SAV.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Elle fonctionnait au début, et puis un jour, elle s'est coupée toute seule lors d'une conversation vidéo, pour ensuite ne plus jamais être détecté...

Répondre à hugodudes

Si elle se rend dans le gestionnaire de périphériques, la webcam apparait ? Ou un périphériques avec un point d'exclamation jaune ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Webcam Chacony ne fonctionne pas.
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens