je sais plus formater!!! au secour
Forum Logiciels : je sais plus formater!!! au secour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voilà j'ai installer une version de vista sur mon pc avec une version d'xp mais mtn je veux formater mais je n'y arrive plus. qu'est-ce que je peux faire???? COMMENT FORMATER ALORS QU'il n'y a plus de système d'exploitation car j'ai supprimé les partitions mais quand je veux en créer et installer xp dessus je n'y arrive plus...
Salut,
http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php
Je vois pas trop ou tu bloques...donne plus de détails
ben en fait j'ai installer vista sur la meme partition qu'xp (je c c'est con mais pas fait expret) et j'ai voulu réinstaller rien que vista sur mon pc donc en redémarrant du cd de vista j'ai supprimer la partition ou il yavait les 2 systèmes d'exploitation et j'ai voulu avec une nouvelle partition installer vista mais il me mais que mon matériel ne prend pas en changer le démarrage du cd donc j'ai voulu réinstaller xp mais là il me di que je ne sais pas installer xp sur la partition créer donc je ne sais ni remettre un système d'exploitaton ni meme l'utiliser car j'ai remis à 0 les partitions. c'est compliqué je sais mais je sais plus quoi faire
euh.......Quand quand tu boot avec ton CD d'xp ( ou vista) suprime toute tes partitions, et crée en une propre, ensuite formate là et normalement c'est bon non...?!
ben non justement avec aucun des 2 cd je n'y arrive
j'i vu qu'on pouvait faire un formatage bas niveau qui supprime tout ça irai tu crois? j'ai un disque dur maxtor. je devrai faire comment?
tu sais plus m'aider??? qu'est ce que je dois faire pour formater mon pc?? je sais plus rien faire sinon...
bin ... sa met déja arrivé, mais je ne sais pas si ces exactement le même problème, suite au formatage de mon disque dure je ne pouvais plus réinstallé d'OS sur mon ordinateur. Je me suis cassé vrément la tête pour essayé de comprendre ce qui c'été passé mais bon ... mystere et boulle de gum enfin bon j'ai réussi a installé un nouvelle OS en allans dans les réglages du bios. Un apliquation était désactivé mais je me souvien plus la quel désolé sa va faire 7 mois que sa met arrivé, au passage vérifie que le Boot CD est bien en première possition
Salut,
Remet le bios par defaut alors
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.