Ecran figé pendant l'uilisation de jeux... Help Me Pliz ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran figé pendant l'uilisation de jeux... Help Me Pliz !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voila quand je joue a des jeux comme WoW ou bien DoD au bout de 10 a 15min voir plus sa varie desfois, mon écran se fige et je ne peut plus rien faire donc je suis obligé de rebooter...
J'ai lut dans les autres sujets qu'il s'agissait de probleme de chauffe...Mon pc chauffe légerement mais je l'ai bien dépoussiéré!
Mon pc :
AMD Athlon XP 2600+
Nvidéa Gforce4
512mo ram

Voila aidez moi pliz parce que sans wow ma vie n'est pas possible je suis un no life ! :sol:
Merci all d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un peu d'aide ne fait pas de mal...
Plus d'informations

lol bonjour no life !! bon je suppose que tu adore c'est jeux la ( world of .. ) et dod jy joue souvent ^^

quand tu joue , sais tu ton ping , ? as tu des applications ouvertes ?
sinon defois la carte son merde dans des jeux , eh oui moi dans un jeu , une fois la carte son desactiver sa marche ou tout simplement une mise a jour de ta carte graphique je vais te chercher une mise a jour pour ta carte , tu linstallera et normalement ca devrait etre bon ;)

Plus d'informations

voila le lien , tu telecharge la mise a jour ( tu patientera selon ton débit ) ensuite tu linstalle et tu redemare ton pc ( surtout ne saute pas cette étape ) ensuite tout devrait marcher

Good Game ;) tu m'dis si ca marche ^^

Plus d'informations

Lool merci de ton aide Skart mais pour le lien... j'le vois pas!
Est ce que ça te dérange de réessayer???

Plus d'informations
Plus d'informations

Je redémarre et je joue 10min pr voir si sa bug et je te redit sa apres :)

Plus d'informations

ok si non quel est ton débit internet ?

Plus d'informations

euh mon débit est de 30 méga... pour en revenir a mon problème j'ai essayé et malheureusement, WoW a encore buguer :(
j'ai oublié de signaler que j'ai Windows XP titanium, version piratée... j'ai perdu ma version officielle! Donc j'utilise celle là en attendant celle que mes parents prendront... Donc j'voulais savoir si utiliser cette version pouvait faire buguer??
Merci de tes réponses Skart

Plus d'informations

version titanium arrf il fallait me le dire avant , non je pense que c'est vraiment la titanium piratée qui te fait beuger car tout semble correct sinon dsl de ne pas pouvoir t'aider plus ..

Plus d'informations

ok merci quand même de ton aide rapide!!!
'jvais essayer d'arragner ça!

Plus d'informations

a oui et est ce que tu sais si je peux utiliser une version de windows déjà utliser sur un autre ordinateur?? on m'a dit qu'on pouvait l'utiliser 3 fois???

Plus d'informations

oui exactement , le but est d'enlever ta version titanium ;)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran figé pendant l'uilisation de jeux... Help Me Pliz !

Aller à :

Liens