Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mise à jour clé wifi thomson WLG-1500A
Mot :    Pseudo :           

Slt, depuis quelque temps avec ma clé wifi, je n'arrive pu à me connecter à internet depuis cette clé, elle reconnait malivebox mais n'arrive pas à s'y connecter, elle lit l'adresse réseau et se déconnect et sans arrêt alors que quand je suis en éthernet ça va tout seul donc j'ai pensé à mettre à jour mon pilote de la clé qui date de début 2005 mais je n'arrive pas à en trouver pourtant j'ai chercher sur google mais sans succès, c'était out le temps des problèmes de compatibilité donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une mise à jour svp?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mise à jour clé wifi thomson WLG-1500A
Aller à :

Il y a 912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens