Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment regler le son de son micro sur vista

comment regler le son de son micro sur vista

Forum Logiciels : comment regler le son de son micro sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Voila j'utilise TS(teamspeak) sur mon vista mais le probleme c'est que les personnes avec qui je parle ne m entendent presque pas
j'ai regler TS mais rien ne change je voudrer savoir comment je peut faire pour augmenter le son de mon micro
je precise que j est une autre PC en XP et que sa marche trés bien dessu et s est le meme micro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai le même problème, vista c'est trop la galere entre ma web cam qui marche pas et mon micro, quand je l'utilise sur msn sa marche pas ! C'est trop la M..... ^^ :fou:

Répondre à menismen

bien ... la Web cam sais surman parceque tu n'a pas réussi a installé les dirvers, mais normalement met le cd d'installation dans ton lécteur, vas dans le gestionaire de périphérique fait proppriété sur le matériel équivalant a ta web-cam et tu recherche les pilotes dans le cd que tu a mit dans ton lecteur, après elle va fonctionné ;) j'ai eu le même problème

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi
Répondre à kent3

Cherche des cours de français toi

Répondre à Skuma
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment regler le son de son micro sur vista
Aller à :

Il y a 3360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens