Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son avec emachine g620ja

Probleme de son avec emachine g620ja

Forum Appareils multimedia : Probleme de son avec emachine g620ja

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un son nasillard, comment retablir un son normal ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Steve,
faudrait que tu nous dise si le son sort d'enceintes externes ? Internes ? Ton PC c'est un portable ? Un fixe ? Nasillard le son, mais avec tous les logiciels ? Films ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Plus d'infos quoi

Répondre à dandibot

le son sort par des enceinte internes et externes mon pc est un portable, le son est nasillard avec tous. les film ,web cam .et je suis completement novice en la matiere mon pc est un emachinesg620 merci de me repondre

Répondre à steve1111

Salut steve1111,
La bonne nouvelle c'est qu'au moins t'as du son...
Si tu tournes sur Windows XP ( ou Vista aussi d'ailleurs ), tu devrais vérifier si les drivers de ta carte son sont à jour.
Comment faire ? Lis ce tuto et suis les instructions ( surtout celles relatives à la mise à jour de tes drivers ): Plus de son sur ke PC après formatage ou autres.
Attention je ne te conseille pas de désinstaller tes drivers hein ! Pour l'instant...

Répondre à dandibot

salut dandibot jai fait tout ce que tu ma conseiller et du coup plus de son du tout.j'ais du me planter quel que part et maintenant que faire?merci d'avance

Répondre à steve1111

T'as plus de son du tout ?? Mais t'as pas désinstallé les drivers au moins ? Pasque je t'ai bien dit de pas les désinstaller hein, mais de les mettre à jour.
Bon ben c'est embêtant ça...

Répondre à dandibot

quesque un driver?ou doije aller pour resoudre ce probeme?je suis un vrait debuta nt merci de me repondre

Répondre à steve1111
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son avec emachine g620ja
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens