Changer d'arme sur css HELP Dernière réponse : 14 Décembre 2009 15:59 dans Jeux alex95a 14 Décembre 2009 08:19:33 Boujour voila j'ai acheter counter strike source hier , j'ai commancer a jouer et j'ai remarquer que pour changer d'arme il faut que je clik comme si il n'y a pas eu de mise a jour par steam . quelqu'un c'est comment fair merci d'avance Autres pages sur : changer arme css help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex95a Lassé par la pub ? Créez un compte FuMsEc12 14 Décembre 2009 15:59:53 Hein ? Que tu cliques ou et quel rapport avec les MAJ de Steam ?! Tu as plusieurs façon de changer d'armes il suffit de configurer dans les paramètres. | Alerter Répondre à FuMsEc12 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Changer d'arme sur css HELP> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumChanger le skin des armes css ForumComment changer le skin des armes css ForumChanger skins armes css ForumChanger cote arme css ForumCommande pour arme css ForumModifier armes css ForumNoms des armes css ForumRestreindre arme css ForumCommande console css arme ForumArme css Voir plus
alex95a 14 Décembre 2009 08:19:33 Boujour voila j'ai acheter counter strike source hier , j'ai commancer a jouer et j'ai remarquer que pour changer d'arme il faut que je clik comme si il n'y a pas eu de mise a jour par steam . quelqu'un c'est comment fair merci d'avance Autres pages sur : changer arme css help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex95a
FuMsEc12 14 Décembre 2009 15:59:53 Hein ? Que tu cliques ou et quel rapport avec les MAJ de Steam ?! Tu as plusieurs façon de changer d'armes il suffit de configurer dans les paramètres. | Alerter Répondre à FuMsEc12