Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment reinstaller windows xp avec le kit vaio

Comment reinstaller windows xp avec le kit vaio

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment reinstaller windows xp avec le kit vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ciao,
je trouve mon vaio trop lent, j'aimerais réinstaller window xp à l'aide du kit vaio de réinstallation que j'ai réalisé en 2005. Quels conseils pouvez vous me donner ? Risques ? Une autre méthode pour réveiller window ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

commencer par lire le manuel, les instructions sont données pour restaurer correctement ton pc.
Pour la lenteur, tu peux défragmenter ton disque dur, te servir de ccleaner pour supprimer les fichiers inutiles, essayes de supprimer des programmes qui se lancent au démarrage et faire un check up dans la section sécurité du forum en postant un rapport hijackthis.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment reinstaller windows xp avec le kit vaio
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens