Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai MSN PLUS et je desire toujour ecrire en dégrader mais je n'arrive pas, il faut toujours que je copie le code.

Il y a un logiciel ? si oui , lequel ?

Merci

Message édité par tntdave le 29-06-2007 à 11:16:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu ne peux pas ecrire tout le temps en dégradé, tu peux seulement avoir un pseudo en dégradé :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Mais pourtant j'ai un amis qui l'as mais il ma dit que le logiciel n'exister plus
ce que je ne crois pas .Vous etes sur kon ne peut pas ?

Répondre à tntdave

Perso je suis sur a 100% Apres peut etre que je connais pas tout les plugins, mais bon je dirais que si ca existé vraiment, on le saurait...tu peux ecrire en dégrader, mais a chaque fois faut retaper les commandes....

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens