Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'instalation de cd Quickrestore Systeme Recovery
Probleme d'instalation de cd Quickrestore Systeme Recovery - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite restaurer mon systeme avec Windows XP Home SP1, j'ai 5 cd Quickrestore HP, j'insere le cd 1 dans un lecteur cd/dvd externe(le lecteur interne est defectueux), j'arrete l'ordinateur.
Quand je le relance une page noire s'ouvre:
A:\>
Comment lancer l'instalation, que dois je inscrire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu connais la politesse ( bonjour , sil vous plait , merci ) non ca na pas l'air ton cas

surtout le double poste est inutile ... je t'ai repondu a ton dernier sujet
fait attention etienne

Répondre à skart

Desole, merci, au revoir bon week end , bonjour a votre femme,

Répondre à etienne83

lol merci j'ai pas de femme mdr ..

Répondre à skart

Et bien si tu en cherches, je te souhaite d en trouver une.
Tu vois la politesse s'apprend tres vite, et fait vite place a l'altruisme.

Répondre à etienne83

j'ai pas tres bien compris mais bon , merc quand meme ^^

Répondre à skart

J' ai utilisé mes 5 CD hier, ce qui explique en partie ma présence ici aujourd'hui car je cherchais un système plus récent.Ils ont fonctionné sans rien demander d' autre que :Insérez disque 2...3... etc. Temps de restauration : 30m. Va voir sur : Démarrer---Programme---Outils et aide---Créateur de CD/DVD de réinstallation Compaq- car tu ne peux utiliser tes CD que pour le PC sur lequel ils ont été créés.
En l' absence de réponse valide sur ce forum, tu peux tjrs contacter HP ( adresse sur le Net) mais attention, 0,34 E la mn.
Bonne chance :jap:

Répondre à ca ira
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'instalation de cd Quickrestore Systeme Recovery
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens