Tom's Guide > Forum > Logiciels > rundll32.exe plante suite a l'installation d'un codec mkv
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai installé combined comunity codec pack pour pouvoir lire les vidéo .mkv, le problème c'est que quand je lance la vidéo elle s'ouvre bien avec windows media player classique mais j'ai un erreur rundll32.exe a rencontré une erreur ...... etc

que faire pour que je puisse lire ma vidéo ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Télécharge VLC média player, il lit les fichier mkv sans codec suplémentaires !
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-409.html

Répondre à hyunkel30

j'avais pensé à vlc en premier puisque je l'utilise pour mes vidéos mais je n'ai que le son

edit: sur mon second pc (avec le codec mkv) il n'a que le son comme sur vlc donc je pense que c'est ma vidéo qui plante ou une option de désactiver

Message édité par quarty le 29-06-2007 à 11:25:58
Répondre à quarty

si le pb apparait qu"avec une seule video, ca vient de ta video... telecharge Gspot, et regarde si c'est bien un codec MKV

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je n'ai que le son sur 2 vidéos

d'apres gspot le mkv contiens:

File Type: Matroska media file (.MKV)
Mime Type: video/x-matroska

edit: il me dit une erreur dans le cadre du bas (dans gspot)

Partial Render Failure Following is the error reported by DirectShow
0x000040257: Cannot play back the video stream: no suitable decompressor could be found
(Src)-->>--(a)-->[ffdshow Audio Decoder]>--(b)-->[Default DirectSound Device]

Message édité par quarty le 29-06-2007 à 12:07:07
Répondre à quarty

dans les codec video a droite, qu'est ce qu'il te marque?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

à droite j'ai rien de marqué à part "Ready (212 codec loaded)"

Répondre à quarty

bizar que ce soit bien un MKV, mais que Gspot te mettent un message d'erreur apres :heink:
"aucun decompresseur approprié n'a été trouvé", ce qui signifie qu'il ne trouve pas de lecteur ou codec correspondant...
ca nous avance pas beaucoup :/

Message édité par titelune69 le 29-06-2007 à 14:50:15
Répondre à titelune69

si je convertis la vidéo en avi ou mpg ca a des chance de marcher ?

Répondre à quarty

tu peux essayer, au point ou on en ait :D
mais a mon avi ya un souci sur les videos. tu as d'autre MKV qui fonctionnent?

Répondre à titelune69

j'ai testé avec un .mkv téléchargé sur un autre site et ca fonctionne donc se sont bien mes vidéos (qui ont été téléchargé sur le meme site) qui bug

y a il un moyen de les scanner voir ce qu'il ne va pas ?

edit: aurais-tu un lien vers un bon tuto de réencodage mkv ==> avi (google ne fonctionne pas chez moi pour le moment)

Message édité par quarty le 29-06-2007 à 19:21:06
Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Logiciels > rundll32.exe plante suite a l'installation d'un codec mkv
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens