Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Seconde generale . Est déjà pommée ... ^^' Help !

Seconde generale . Est déjà pommée ... ^^' Help !

Forum Etudes / Travail : Seconde generale . Est déjà pommée ... ^^' Help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voilà j'ai 16 ans et je suis en seconde generale . J'ai déjà redoublée ma 3eme l'année derniere . Nous ne sommes qu'au mois d'octobre mais j'ai des notes vraiment mediocres :( à part en histoire , francais et mon options Histoire des arts .

J'en est parlée à ma mère elle m'a conseillée de bien sure bien bosser cette année pour essayer de passer en L , mais si vraiment je n'y arrivais pas elle m'a dit que je pouvais aller en Bep (oui parce que c'est vrai que maintenant avec un bac generale on a plus rien --')

Alors j'essaie un peu de me renseigner "pour assurer mes arrieres" lol au cas ou je ne puisse pas passer en L .

J'aime enormément la communication avce les gens et surtout la musique . C'est ma vrai passion . Exsiste t'il des bac pro dans ses domaines ?

Merci pour vos futurs reponses !

Virginie :D

------------------------------ Virginie
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut l'amie,

Il y a l'IICP mais la je crois qu'il faut avoir le BAC L : http://www.iicp.fr/index.php?page= [...] tAodFyapLg
Aussi il y a dans la communication - journalisme.
Après je te conseil d'aller au CIO ou dans un centre pour l'orientation et si le BAC sert quand même de nos jours... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Merci beaucoup pour tes renseignements ! C'est vrai que le BAC sert mais si on sort du mycée avec son BAC ? on fais quoi ? ^^'

Partir faire de LONGUE etudes superieurs pour avoir un bon niveau c'est vrai .... j'espere y arriver

Encore une fois merci :D

------------------------------ Virginie
Répondre à miss-queen82

Ben par exemple quand tu sors du lycée avec ton BAC oui tu peux aller faire des études comme par exemple une LEA.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Seconde generale . Est déjà pommée ... ^^' Help !
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens