Graver sur un blu ray, lire sur ps3 ??? Dernière réponse : 18 Juin 2009 19:16 dans Image et son gueteur 3 Mai 2009 22:21:18 Bonjour, j'ai un camescope sony avec disque dur et j'aimerai savoir si je pouvai graver mais vidéos sur un blu ray grace à un graveur blu ray externe, serait il possible de le lire sur la ps3 ??? En clair la ps3 lit-elle les blu ray gravés ?? Merci. Autres pages sur : graver blu ray lire ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gueteur Lassé par la pub ? Créez un compte drloveless 18 Juin 2009 19:16:13 Salut, J'ai aussi un CAMESCOPE SONY, et j'ai gravé une petite séquence sur un DVD en "AVCHD", mais j'y connais rien, et la PS3 ne lit pas le DVD !! | Alerter Répondre à drloveless Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Graver sur un blu ray, lire sur ps3 ???> Contenus similaires : Tags : disque dur articlesGraver un blu ray avec nero solutionsGraver blu ray dvd articlesGraver un blu ray 3d articlesGraver blu ray 3d articlesGraver blu ray articlesGraver un blu ray sur un dvd articlesGraver des blu ray articlesGraver en blu ray articlesGraver blu ray sur dvd ForumGraver blu ray video Voir plus
gueteur 3 Mai 2009 22:21:18 Bonjour, j'ai un camescope sony avec disque dur et j'aimerai savoir si je pouvai graver mais vidéos sur un blu ray grace à un graveur blu ray externe, serait il possible de le lire sur la ps3 ??? En clair la ps3 lit-elle les blu ray gravés ?? Merci. Autres pages sur : graver blu ray lire ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gueteur
drloveless 18 Juin 2009 19:16:13 Salut, J'ai aussi un CAMESCOPE SONY, et j'ai gravé une petite séquence sur un DVD en "AVCHD", mais j'y connais rien, et la PS3 ne lit pas le DVD !! | Alerter Répondre à drloveless