Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Acquisition montage avchd camescope canon hg10
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum . J'ai passé bcp de temps à essayer de comprendre le format AVCHD mais difficile d'y comprendre quelque chose pour moi qui ne maitrise pas tous les termes techniques et qui suis habitué aux camescopes mini dv a cassette qualité standard.
[B]Je cherche une réponse complète et simple à une question complexe.[/B]
Je voudrais acquerir le camescope canon hg10 qui ne filme qu'en avchd(seul matériel a ma connaissance possedant un viseur un disque dur pour un prix raisonnable.)

Voici mes 2 questions: [B][U]Peux t-on choisir de d'acquérir les images filmées par cette appareil dans un autre format que avchd
Peux t-on les monter dans un autre format que avchd?[/U][/B] (mpg2 par exemple de façon à utiliser un logiciel simple et a éviter tous les problèmes décris dans le forum

Exemple : monter mes films powerdirector3 de cyberlink si j'ai transformé mes acquisitions avchd en un autre format.

Merci d'avance aux personnes qui pouront m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Acquisition montage avchd camescope canon hg10
Aller à :

Il y a 3042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens