Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cable réseau débranché intempestif
Cable réseau débranché intempestif - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai recherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: Lorsque j'allume mon pc tout va bien pendant 1 heure environ, ensuite, il m'indique cable réseau débranché toutes les deux minutes et je ne peut plus acceder a internet: il faut que je réactualise la page ou attende. Comment faire pour pallier ce problème vu que la je sens que je vais devenir fou. Je suis sous numéricable j'ai un routeur hercules.
Merci de m'avoir lu et, je l'espère apporter une réponse a mon calvaire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up s'il vous plait !

Répondre à ferroye

S'il vous plait je n'en peut plus d'internet qui bug sans arret !

Répondre à ferroye

"Câble réseau débranché", ça veut dire que ton PC ne voit plus le modem.

Vérifie tes branchements et tes câbles. Et ton modem.

Répondre à doatyn

merci de ta réponse doatyn mais je ne touche a rien quand il affiche le message. Il se reconnecte tout seul au bout de deux minutes mais il affiche le message toutes les deux minutes. J'ai l'impression que c'est quand je télécharge que il y a ce problème. Une idée ?

Répondre à ferroye

re up j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire !

Répondre à ferroye

repondez svp j'en ai vraiment besoin

Répondre à ferroye

ton routeur ne supporte pas les téléchargement et plante->il reboot->il coupe sa carte réseau->ton erreur

si tu fais tu p2p, réduis le nombre de source

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Comment faire pour que tout remarche normalement ?

Répondre à ferroye

il peut aussi bugé meme quand je ne fais pas de p2p :(

Répondre à ferroye

j'ai remarqué que quand je connecte le cable ethernet du modem a mon ordi sans passer par le routeur tout marche nickel quelqu'un a une idée ?
Merci .

Répondre à ferroye

tu peux donner le détail des modèle de ton routeur et de ton modem

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

Alors c'est hercules routeur WiFi 802.11G celui la : http://www.hercules.com/fr/wifi/bd [...] i-802-11g/
Pour le modem on dirait que c'est marqué Cn dessus. Le modele est cbv600e. Merci de votre aide.

Répondre à ferroye

il va falloir te calmer avec les up

sinon regarde dans l'interface de ton routeur (s'il y en a une, la doc du site est merdique, c'est une doc windows, pas une doc sur le produit) s'il n'y as pas d'option sur la connexion

si tu te connecte en filaire dessus (pas en wifi donc), tu as les mêmes problèmes ?

Tutos IDN
Répondre à maith

Salut,
Je suis deja connecté en filiaire dessus et il y a une interface pour le routeur avec les pare feux et la connection en modem ou en routeur.
Merci de ton aide.
Ps: Pourquoi je devrais me calmer avec les ups ?

Répondre à ferroye

10 up en 3 jours, surtout en période de fêtes, c'est abusé

regarde s'il n'y a pas d'options de connexion/déconnexion auto, un truc du genre
sinon c'est peut être tout simplement ton routeur qui est merdique (ou qui a un défaut)

Tutos IDN
Répondre à maith

d'accord désolé d'être accaparant. Je regarde pour l'option.
Merci.

Répondre à ferroye
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cable réseau débranché intempestif
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens