Cable réseau débranché intempestif
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
J'ai recherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: Lorsque j'allume mon pc tout va bien pendant 1 heure environ, ensuite, il m'indique cable réseau débranché toutes les deux minutes et je ne peut plus acceder a internet: il faut que je réactualise la page ou attende. Comment faire pour pallier ce problème vu que la je sens que je vais devenir fou. Je suis sous numéricable j'ai un routeur hercules.
Merci de m'avoir lu et, je l'espère apporter une réponse a mon calvaire.
J'ai recherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: Lorsque j'allume mon pc tout va bien pendant 1 heure environ, ensuite, il m'indique cable réseau débranché toutes les deux minutes et je ne peut plus acceder a internet: il faut que je réactualise la page ou attende. Comment faire pour pallier ce problème vu que la je sens que je vais devenir fou. Je suis sous numéricable j'ai un routeur hercules.
Merci de m'avoir lu et, je l'espère apporter une réponse a mon calvaire.
Autres pages sur : cable reseau debranche intempestif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors c'est hercules routeur WiFi 802.11G celui la : http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/32/routeur-wifi-8...
Pour le modem on dirait que c'est marqué Cn dessus. Le modele est cbv600e. Merci de votre aide.
Pour le modem on dirait que c'est marqué Cn dessus. Le modele est cbv600e. Merci de votre aide.
il va falloir te calmer avec les up
sinon regarde dans l'interface de ton routeur (s'il y en a une, la doc du site est merdique, c'est une doc windows, pas une doc sur le produit) s'il n'y as pas d'option sur la connexion
si tu te connecte en filaire dessus (pas en wifi donc), tu as les mêmes problèmes ?
sinon regarde dans l'interface de ton routeur (s'il y en a une, la doc du site est merdique, c'est une doc windows, pas une doc sur le produit) s'il n'y as pas d'option sur la connexion
si tu te connecte en filaire dessus (pas en wifi donc), tu as les mêmes problèmes ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCable réseau débranché
- ForumLivebox un cable réseau est débranché
- ForumVirus cable réseau débranché
- ForumLivebox cable réseau débranché
- ForumCable réseau local débranché
- ForumRepérage cable réseau
- ForumBluetooth cable réseau non branché
- ForumFabriquer cable réseau
- ForumCable réseau croisé droit