Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cable réseau débranché intempestif

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
J'ai recherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème: Lorsque j'allume mon pc tout va bien pendant 1 heure environ, ensuite, il m'indique cable réseau débranché toutes les deux minutes et je ne peut plus acceder a internet: il faut que je réactualise la page ou attende. Comment faire pour pallier ce problème vu que la je sens que je vais devenir fou. Je suis sous numéricable j'ai un routeur hercules.
Merci de m'avoir lu et, je l'espère apporter une réponse a mon calvaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de ta réponse doatyn mais je ne touche a rien quand il affiche le message. Il se reconnecte tout seul au bout de deux minutes mais il affiche le message toutes les deux minutes. J'ai l'impression que c'est quand je télécharge que il y a ce problème. Une idée ?
Expert Internet - Réseaux

il va falloir te calmer avec les up

sinon regarde dans l'interface de ton routeur (s'il y en a une, la doc du site est merdique, c'est une doc windows, pas une doc sur le produit) s'il n'y as pas d'option sur la connexion

si tu te connecte en filaire dessus (pas en wifi donc), tu as les mêmes problèmes ?
Expert Internet - Réseaux

10 up en 3 jours, surtout en période de fêtes, c'est abusé

regarde s'il n'y a pas d'options de connexion/déconnexion auto, un truc du genre
sinon c'est peut être tout simplement ton routeur qui est merdique (ou qui a un défaut)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde