Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème baladeur MP3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ;)

Désolé d'avance, mais je ne savais pas où poster ce message étant donné que ça parle de hardware et de zik.

Enfin, bref, voici mon problème.

J'ai un baladeur MP3 depuis l'année dernière.

J'y mets mes MP3, tout marche bien, le monde est beau.

Mais depuis un mois environ, j'ai mis à jour TOUS les MP3 de mon PC (quand je dis mis à jour, c'est en fait que j'ai rajouté TOUS les tags (artiste, album, annéee etc...) sur mes MP3, y compris la prochette de l'album.

Et, depuis, je viens de me rendre compte que je ne peux plus lire mes MP3 sur mon baladeur (j'ai un message "erreur format" ), alors que j'arrives toujours à les lire sur mon PC.

Alors, je fais un test, je me dis "tiens, je vais essayer de virer tous les tags voire ce que ça donne" et, surprise, ça ne marche toujours pas.

C'est à n'y rien comprendre.

Je précises que je gères mes tags avec "Tag&Rename" (version cracké soit dit en passant).

Donc si vous aviez déjà eu ce soucis, merci de m'en faire part et si possible de m'aider à le résoudre.

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est la tailles des tags qui pose probleme, c'est quoi comme lecteur mp3

Répondre à spaceman@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème baladeur MP3
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens