Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai une clé wifi Thomson WLG-1500A sur une livebox avec un débit de 1méga mais depuis quelques temps elle neveut plus se connecter comme s'il y avait quelque chose qui lui en empêche, elle lit la carte réseau et se déconnecteet fais ça pendant que le mode association existe (environ 8min), j'ai essayer de mettre le pilote à jour mais je ne trouve rien, j'ai meme fermer mon pare-feu...

Le problème est dû à quoi?

Avant ça fonctionnait très bien et je n'ai rien touché...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

J'ai une PSP et une livebox wifi mais la PSP me demande la clé wep c'est quoi ça ?

Répondre à redshark_51

C'est ce qu'il y a écrit sous la livebox sur un papier blanc...

Message édité par absot77 le 30-12-2007 à 15:52:51
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème wifi
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens