Tom's Guide > Forum > Logiciels > mot de passe sur disque dur branché en externe

mot de passe sur disque dur branché en externe

Forum Logiciels : mot de passe sur disque dur branché en externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je desire recuperer des données sur un ancien HDD IDE. Je l'ai placé dans un boitier externe raccordé en USB sur mon PC Portable (win XP). Il apparait bien et je vois tous les fichiers mais sur le compte "propritaire", l'accès m'est refusé. Je ne peux donc accéder au dosier "mes dicuments" de ce compte là. Je pensais qu'en le branchant de cette manière, il n'y a vait aucun souci.

Comment faire pour accéder à ces données du compte "propriétaire"

c'est très URGENT !

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjr,

Le compte prioritaire a-t-il un mot de passe ? Si oui, essaie de l'enlever en rebranchant le disque dur sur ton ancien PC.

Sinon, il y a une autre solution mais je ne suis pas sur qu'elle marche...

Répondre à the_raptor

Bonjour neotof,

Lance l'explorateur et fais un clic droit sur l'unité du disque.
Choisis Propriétés et sélectionne l'onglet Sécurité puis clique sur le bouton Avancé.
Va dans l'onglet Proprétaire et sélectionne ton compte et propage-le dans l'ensemble des sous-dossier pour en prendre possession.
Ensuite il suffit de rajouter dans les droits d'accès ton compte avec les droits qu'il faut c'est à dire Administrateur. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mot de passe sur disque dur branché en externe
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens