Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme grave sur mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

(ps:je suis disléxique donc je fait souvent des fautes d'orthographe )

salut à tous je suis nouveau sur ce site alors j'ai quelques petits problémes avec mon ordinateur (le fait d'envoyer ce message est déja un miracle):

le 31 décembre 2006 à 00h00 pile j'ai ressue un virus qui à planté mon ordinateur.
J'ai pris le CD de windows et j'ai formaté le disque dure maintenant mon ordinateur marche casiment plus :
1° le disque dur est présque vide et l'ordinateur ram
2° j'avais un deuxiéme disque dure qui à disparu de l'ordinateur (mais pas de la tour lol)
3° j'ai l'imprétion que ma carte graphique ne marche plus car avant je pouvait jouer à tout mes jeux mais maintenant plus aucun ne marche .
alors voila si quelqun est assé fort pour m'aider merci d'avance

(ps:je suis disléxique donc je fait souvent des fautes d'orthographe )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peu m'aidé????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Répondre à darkangel74

bin si le virus a été activé, ya des risques de dégats, c clair, la apparment il t'a pas loupé

Répondre à pzidonime

a part réessayer de tout réinstaller un choisissant un formatage lent à l'installe, je vois pas trop, là, sachant que certains virus peuvent résister jusqu'à 7 formatages d'après ce que j'ai entendu ( vrai ou pas, ça je sais pas, mais bon... )

Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme grave sur mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens