Entretien Garde d'enfant,aide ménagères,personnes agées.. AIDE SVP - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Entretien Garde d'enfant,aide ménagères,personnes agées.. AIDE SVP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Je suis en Terminale Comptabilité,j'ai mon diplome de Bep Secrétariat et je suis actuellement en stage sur Paris.

Je suis en vacance dès Jeudi soir pour 2 semaines,je suis allée aujourd'hui au CIDJ de Paris pour la Journée Jobs d'hiver.

Pendant ces 2 semaines de vacances j'aimerai soit faire Garde d'enfants,soit aide ménagères ou soit aide aux personnes agées,caissière ou distribution tracts.
J'ai pu avoir un entretien pour Mardi prochain pour garde d'enfant,j'ai déjà eu une seule expérience mais c'étais pour un ami.

J'aurai voulu savoir comment réussir un entretien et comment sa ce passe pour le boulot de Garde d'enfants? d'aide ménagère? aide personnes agées? et de distribution tracts? et caissier Fnac ou autres?

Merci de me répondre,c'est Urgent merci ++++ :hello:

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Entretien Garde d'enfant,aide ménagères,personnes agées.. AIDE SVP

Aller à :

Liens