Modern warfare 2 code de triche detecter ? - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
ya pas de VAC sur Cod 6, Vac c'set le valve anti Cheat et comme son nom l'indique il n'existe que pour les jeux Valve (Leaft 4 dead, Cs, Half life, etc...)
et il ne se trompe jamais (99,9% de réussite), mais biensure comme il sort totus les jours de nouveaux cheat valve ne peut pas tous les bloquer d'un coup
et il ne se trompe jamais (99,9% de réussite), mais biensure comme il sort totus les jours de nouveaux cheat valve ne peut pas tous les bloquer d'un coup
de toute fason la fason la plus simple de tricher dan "call of" c de aller dans RUST,HIGHRISEet FAVELA et de choper des AC130 avant ke l ennemi le chope
par contre il fo buter le mec
si ta fait tous sa ta une arme speciale don je ne dirai pas le nom
bon efin bref...en tou cas vu larme ke c a mon avis sa vo le coup de faire sa
mais moi javai fait sa opif
en fait je pense que sa marche sur tt lé carte
il faut juste en avoir 3 d'affilés
moi maintenant jvais essayé d'en avoir 4 pour voir
et biensur tou sa en ligne
normalement cette arme on la gagne o prestige 2
jaime tricher
mais c pa moi ké comensé
bon ben a +++++++++++++++++++++++
par contre il fo buter le mec
si ta fait tous sa ta une arme speciale don je ne dirai pas le nom
bon efin bref...en tou cas vu larme ke c a mon avis sa vo le coup de faire sa
mais moi javai fait sa opif
en fait je pense que sa marche sur tt lé carte
il faut juste en avoir 3 d'affilés
moi maintenant jvais essayé d'en avoir 4 pour voir
et biensur tou sa en ligne
normalement cette arme on la gagne o prestige 2
jaime tricher
mais c pa moi ké comensé
bon ben a +++++++++++++++++++++++
escusé moi , mais moi j'en vois plein qui triche avec les insersion tactique , silensieu ...
est-ce que tu peux te faire bannir pour cela ?
en revanche il y a plain de TCHEATER avec des nom exemple : la touche xbox A puis la B LT ... sa on peux se faire bannir normalement alors pourquoi y en a plein
bonjours j'ai le meme souci depuis 3jours steam a bloquer mon jeux COD6 pour soidisant cheate mais aparament j'ai regarder sur un autre forum c'est les ga contre qui on joue qui se plein (les noobs) alors que je n'est jamais cheater quand c'est arriver (ban) il y avait un amis a coter de moi
jai reinstaller le jeu impossible di jouer j'ai essayer de faire peter le truc impossible
sayer on est un peut tro fort pour les ga on est un tricheur
alors que je depasse jamais les 1800point
donc pour tout se a qui c'est arriver je vais créé un groupe de soutient et l'envoyer a steam bien sur il sera public mais il faut pas que les gens qui on soidisant pas cheater vienne ok merci et si quelqun a trouver une solution dite le moi svp par e-mail : ****@live.fr
jai reinstaller le jeu impossible di jouer j'ai essayer de faire peter le truc impossible
sayer on est un peut tro fort pour les ga on est un tricheur
alors que je depasse jamais les 1800point
donc pour tout se a qui c'est arriver je vais créé un groupe de soutient et l'envoyer a steam bien sur il sera public mais il faut pas que les gens qui on soidisant pas cheater vienne ok merci et si quelqun a trouver une solution dite le moi svp par e-mail : ****@live.fr
ET PERSONNE NE SAIT COMMENT DENONCER LES VRAI CHEATER ???
PARCE KE CA CASSE LES CO...... DE SE POINTER SUR UN SERVEUR ET DE FAIRE ALLUMER PENDANT 5 M PAR UN CHEATER!!!!! perso j suis degouter ya plein de monde qui crack le jeu , ils l ont gratuit (pack de map inclu) ils creent leur propre serveur donc ils peuvent kicker ki ils veulent et ont un anti cheat plus perfoment ke la vac !!!!! c pas rageant ca ?????!!!!!
PARCE KE CA CASSE LES CO...... DE SE POINTER SUR UN SERVEUR ET DE FAIRE ALLUMER PENDANT 5 M PAR UN CHEATER!!!!! perso j suis degouter ya plein de monde qui crack le jeu , ils l ont gratuit (pack de map inclu) ils creent leur propre serveur donc ils peuvent kicker ki ils veulent et ont un anti cheat plus perfoment ke la vac !!!!! c pas rageant ca ?????!!!!!
salut tous le monde,
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun systeme anti-triche qui soit infallible car on parle informatique et comme tout le monde sait il n'y a rien d'impossible dans ce milieu et si c'est le cas, ce n'est qu'une question de minute pour trouver une solution!!!
Steam a mon avis ce n'était pas la meilleur solution anti-cheater ayant beaucoup joué a modern warfare (sur mon serveur
) de tricheur il n'y en avait point et s'il montrai le bout de leur nez je les mettaient dehors. ha quel bonheur de pouvoir en jarter un je vous assure!!!
De plus valve ne nous permet pas de dénoncer ceux qui cheat sous prétexte qui le font eux meme et là" JE ME MARRE"
, car j'en ai jamais autant vu et surtout maintenant il ne prennent mais plus la peine de chager de nom pour ex "OverShot" c un joueur que je croise depuis au moins 2 semaines (oui, oui je vous assure) et il a toujours sont AIM et sont WALLHACK
!!!
Moi je dit c'est de la M....!!! et c'est peu dire.
Quand à ceux qui dises qu'ils ce sont fait dénoncer alors qu'il ne cheatais pas je ne sais pas quoi répondre car il nous est impossible de dénoncer a valve (essayer de toute façon ça ne sera pas pris en compte, c'est peine perdu
)
Alors voilà au plaisir de ce croiser sur le jeu ^^
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun systeme anti-triche qui soit infallible car on parle informatique et comme tout le monde sait il n'y a rien d'impossible dans ce milieu et si c'est le cas, ce n'est qu'une question de minute pour trouver une solution!!!
Steam a mon avis ce n'était pas la meilleur solution anti-cheater ayant beaucoup joué a modern warfare (sur mon serveur
) de tricheur il n'y en avait point et s'il montrai le bout de leur nez je les mettaient dehors. ha quel bonheur de pouvoir en jarter un je vous assure!!!
De plus valve ne nous permet pas de dénoncer ceux qui cheat sous prétexte qui le font eux meme et là" JE ME MARRE"
, car j'en ai jamais autant vu et surtout maintenant il ne prennent mais plus la peine de chager de nom pour ex "OverShot" c un joueur que je croise depuis au moins 2 semaines (oui, oui je vous assure) et il a toujours sont AIM et sont WALLHACK
!!!Moi je dit c'est de la M....!!! et c'est peu dire.
Quand à ceux qui dises qu'ils ce sont fait dénoncer alors qu'il ne cheatais pas je ne sais pas quoi répondre car il nous est impossible de dénoncer a valve (essayer de toute façon ça ne sera pas pris en compte, c'est peine perdu
)Alors voilà au plaisir de ce croiser sur le jeu ^^
Enfin de compte j'ai racheter COD:Mw2 sur ps3 ^^ ( j'avoue j'ai cheater su ps3 et désoler si je ment j'ai une maladie qui s'appelle la mythomanie donc excuser moi se qui m'on cru que je n'avais pas cheater ) enfin bref ... j'ai abandoner cod:mw2 et me suis mis a counter strike 1.6
c'est mieux sa me donne pas envie de hacker parce-que quand on gère on a pas besoin de hack
c'est mieux sa me donne pas envie de hacker parce-que quand on gère on a pas besoin de hack
snipr_w0lf a dit :
Enfin de compte j'ai racheter COD:Mw2 sur ps3 ^^ ( j'avoue j'ai cheater su ps3 et désoler si je ment j'ai une maladie qui s'appelle la mythomanie donc excuser moi se qui m'on cru que je n'avais pas cheater )Putain mais juste pour emmerder le monde quoi...
Surtout que les règles stipulent bien que ce genre de comportement est interdit:
Citation :
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : [...] Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.Mais on a accordé le bénéfice du doute. On a été trop crédule face à des membres qui ne font preuve d'aucune loyauté et d'aucun respect pour ceux qui tentent d'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluConfig cod modern warfare 2
- ForumCode de triche sur call of duty mordern warfare 2
- ForumCall of duty modern warfare 2 codes
- ForumFreeze intempestif CoD Modern Warfare
- ForumProbleme multi COD 6 (modern warfare 2)
- ForumCOD Modern Warfare 2 config
- ForumCoop pour cod modern warfare2 /PC
- ForumProbleme ecran figé sur call of duty modern warfare 2 (cod 6)
- solutionsRésoluQuel logiciel pour faire des captures vidéos HD sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 ?
- solutionsCode triche détécté quand je lance le jeu
- Voir plus