Modern warfare 2 code de triche detecter ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour aujourdhui je voulais jouer a call of duty 6 mai un message m'indique "code de triche detecter"
Alor que je n'ai pas de cheat , et je n'est jamais cheater sir le jeux.
Que doi-je faire aidder moi !!!!!!!!!!
Alor que je n'ai pas de cheat , et je n'est jamais cheater sir le jeux.
Que doi-je faire aidder moi !!!!!!!!!!
Autres pages sur : modern warfare code triche detecter
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai tout essayer meme avec une reinstallation de windows puis une nouvelle instalation de steam et une nouvelle instalation de cal of duty modern warfar 2 mais le code tiche detecter et bien associer au compte steam et pas a l'ordinateur j'ai meme essayer l'instal sur un ordi portable est c'est pareille donc solution racheter le jeux et cree un nouveau compte steam
tricher c'est fun
mais c'est pas beau
tricher c'est fun
mais c'est pas beau
Yop les gens :
Santaa , désolé de t'informer que le fait de viser les pieds et tu hs , ça s'appelle un full contrôler -_-' .
Et si vous dite que c'est que sur source , laisser tomber , j'ai deja vue pas mal de gars hs en visant les pieds sur 1.6 tu vois
Donc shut please ,
(le "s" de shut est fait exprès
)
Santaa , désolé de t'informer que le fait de viser les pieds et tu hs , ça s'appelle un full contrôler -_-' .
Et si vous dite que c'est que sur source , laisser tomber , j'ai deja vue pas mal de gars hs en visant les pieds sur 1.6 tu vois
Donc shut please ,
(le "s" de shut est fait exprès
)
bon pour reprendre le sujet initial, si steam t'as bannis, c'est que tu as triché (le problème s'arrête ici) .
tu peux toujours faire une réclamation sur www.steampowered.com mais ils ne te répondront probablement jamais.
tu peux toujours faire une réclamation sur www.steampowered.com mais ils ne te répondront probablement jamais.
Si vous regarder sur les regle du jeux cod6 ta le droit changer ton lv mes pas le dll. ou les exe. et il dit minme si tu es bannie tu peux jouer sur des site non securiser mes la il on fait une mise a jour et tes minme plus capable de partir le multi joueur pour etre capable de jouer en reseau. Je me suis rensinger a la regie de la protection du consomateur et il on dit il non pas le droit de bannis un compte quil soi, tu a payer le jeux ta le droit de jouer comme tu veux mes il on le droit de te bannir juste pour 24 heur seullement. final... jai commencer avec un avoca et avec la regie un recour colective contre eu et il va avoire des petite souprise merci a tous.
quand tu cré ton compte c'est écrit dans les conditions d'utilisations que personne ne lis évidemment ...
en plus quand tu te connecte sur un serveur tu as bien souvent un message d'avertissement quelque soit le jeux auquel tu joue , c'est vrai pour Cs, c'est vrai pour Half life, c'est vrai pour tous les jeux disponibles sur Steam donc je ne vois pas pourquoi ca serait pas vrai pour COD ou autre
en plus quand tu te connecte sur un serveur tu as bien souvent un message d'avertissement quelque soit le jeux auquel tu joue , c'est vrai pour Cs, c'est vrai pour Half life, c'est vrai pour tous les jeux disponibles sur Steam donc je ne vois pas pourquoi ca serait pas vrai pour COD ou autre
Bonjour,
Il est possible que vous ayez joint une partie sur un serveur contenant XP hack. Si c'est le cas alors vous n'êtes pas un tricheur, c'est le gars qui host le serveur qui triche, seulement tous les joueurs qui vont jouer sur ce serveur vont être victime du hack. Le hack te monte lvl 70 en quelques tirs. Le problème c'est qu'il te donne trop d'expérience, ce qui rend ton expérience à un chiffre négatif.
Donc si tu es capables de joindre une partie, mais que lorsque tu tues un adversaire, tu te fais déconnecter pour hack, alors tu as été victime du XP hack.
La solution est simple, tu dois prestiger. Cela réinitialise ton expérience.
Si c'est autres choses, alors c'est toi qui a triché ;-).
Il est possible que vous ayez joint une partie sur un serveur contenant XP hack. Si c'est le cas alors vous n'êtes pas un tricheur, c'est le gars qui host le serveur qui triche, seulement tous les joueurs qui vont jouer sur ce serveur vont être victime du hack. Le hack te monte lvl 70 en quelques tirs. Le problème c'est qu'il te donne trop d'expérience, ce qui rend ton expérience à un chiffre négatif.
Donc si tu es capables de joindre une partie, mais que lorsque tu tues un adversaire, tu te fais déconnecter pour hack, alors tu as été victime du XP hack.
La solution est simple, tu dois prestiger. Cela réinitialise ton expérience.
Si c'est autres choses, alors c'est toi qui a triché ;-).
les mec j'ai eu ce probleme j'ai contacter steam aucune nouvelle mai le truc c'est que les ga il on la version craker avec la consolle donc il font ce qui veule mais nous on la dans le ... or je nest jamais cheater je ne peut meme lus chercher de serveur le jeux ce bloc au demarage et la console maindique code de triche detecter si vous avez une soluce faite tourner merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode de triche sur call of duty mordern warfare 2
- SolutionsConfig cod modern warfare 2
- ForumCall of duty modern warfare 2 codes
- ForumProbleme multi COD 6 (modern warfare 2)
- ForumProbleme ecran figé sur call of duty modern warfare 2 (cod 6)
- SolutionsCode triche détécté quand je lance le jeu
- Forum"Code e triche détécté" Mw2
- SolutionsCall of Duty 6 : Modern warfare 2 couldn't load image 'voice_off'
- SolutionsCall of Duty : Modern Warfare 3
- Voir plus