Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour Tagger

Logiciel pour Tagger

Forum Logiciels : Logiciel pour Tagger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !
Voila j'aimerai simplement savoir s'il existe des logiciels pour tagger, que se soit tagger des films, des musiques, bref n'importe quoi ^^
Si ce la existe j'aimerai juste savoir ou les trouver (un tit lien serai pas de refus :na:

Je vous remercies tous d'avance !!

------------------------------ [size=medium][color=0000FF][font=Courier]N²H -={ ViVa La HenTiZ }=- N²H[/font][/color][/size]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il y a beaucoup de logiciels pour ''taguer'' comme tu dit mais beaucoup d'entre eux apportent des virus. Alors je ne te conseille pas d'esseyer :)

Répondre à menismen

salut
sa veux dire quoi 'tagger'
sa consiste en quoi ?

------------------------------ L'avenir appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tot...

Répondre à dtx666

Moi j'utilise Foobar2000. C'est un lecteur MP3 a la base, mais pour tagger, c'est le top. Par contre, faut prendre le temps d'apprendre les petites fonctions de scripts qui sont utilisees, mais une fois que tu sauras ca, aucun autre logiciel ne pourra le remplacer.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Pour tagger tes fichiers audio, je te propose Mp3tag. Il est puissant !

Par contre pour les films, je ne sais même pas si ça existe :/

Message édité par Blumenka le 29-06-2007 à 11:47:07
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour Tagger
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens